Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chou-fleur sème... les idées germent.
21 mai 2022

Le rêve américain et mes insomnies: Betty smith et Keith Mc Cafferty

Mes 2 derniers livres lus et qui m'ont bien absorbé:

Le Lys de Brooklyn de Betty Smith: j'ai adoré lire l'histoire de cette gamine ou comment voir le monde à travers les yeux d'une petite fille qui l'apprend.

Le lys de Brooklyn (Vintage t. 8) eBook : Smith, Betty, Beerblock, Maurice:  Amazon.fr: Livres

Meurtres sur la madison: de l'intrigue , de la pêche, ça donnait envie de se mettre sur une barque et se laisser glisser au fil de l'eau. Mais bon il y a un meurtre tout de même dans l'histoire!

https://images2.medimops.eu/product/69a705/M02351781651-source.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité