Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chou-fleur sème... les idées germent.
17 juin 2021

Le rêve américain et mes insomnies : Spitzer et Gautreaux

Dernièrement, j'ai apprécié particulièrement deux livres,

La fièvre de Sébastien Spitzer 

La fièvre, totalement inscrite dans l'actualité m'a happée et je l'ai lu en moins d'une semaine. Se déroulant aux Etats-Unis, les personnages sont attachants et l'intrigue super. J'avais peur de retrouver le stress du Covid via le livre, et pas du tout. 

La Fièvre par Spitzer

Le dernier arbre de Tim Gautreaux.

Le dernier arbre évoque en un seul livre la dégradation de l'environnement, le dévouement familiale, l'infertilité, les blessures morales, le bienfait des enfants, la vengeance..etc.. Tout cela aux Etats-Unis lors d'une époque où les gens n'avaient que faire de la dégradation de l'environnement pourvu qu'ils gagnent le maximum ....Une bonne intrigue aussi. A lire en automne....

Le dernier arbre par Gautreaux

Je vous laisse les découvrir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité