Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chou-fleur sème... les idées germent.
16 septembre 2020

Jupe jardin d’été

Un tissu fluide et fleuri + un patron de jupe idéal = un best of estival

J’ai cousu cette jupe estivale cet hiver avec un grand plaisir et l’ai portée tout l’été. Le tissu est une popeline de viscose ultra agréable à porter. Le motif est un gros coup de cœur shopé sur mondial tissus, tendance indienne sur un fond noir.

Le patron est un patron de jupe simple tiré d’un burdastyle de Juillet 2006 dont les pages ont été tournées et retournées au point d’être élimées. C’est une jupe longue, 2 plis creux devant et derrière lui donnent une bonne ampleur et une forme fluide.

Le motif et les couleurs permettent de l’associer facilement, avec un top blanc et une veste en jean, j'adore.

Cette jupe c’est 100% moi !! Ce patron sera réutilisé multiple fois et il entre directement dans la catégorie « best of ».

Dans le reste de coupon, j'ai coupé un petit débardeur à associer issus d'un burda de JUIN 2002. Un bon basique à refaire mais + long. (photo à l'arrache!!)

Avez vous passé un bel été fleuri??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres jolie jupe, en plus elle a l'air confortable. Tes photos ont été faites à la plage ? Tu as pu prendre quelques jours de vacances ?
Répondre
Publicité