Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chou-fleur sème... les idées germent.
8 janvier 2020

Le rêve américain et mes insomnies (13): Martin Eden de Jack London et La fille sauvage de Jim Fergus.

Alors que le printemps et l'été ne me laissent pas tranquille pour lire, je profite de l'hiver pour tourner les pages.

J'ai commencé cet hiver par un livre de Jack London: "Martin Eden". C'est mon premier London et j'ai accroché dès les premières phrase de ce livre envoutant et entrainant. Il m'a donné envie de poursuivre la lecture de ses écrits. Je vous recommande Martin Eden.

L'hiver dernier, j'ai pu lire quelques livres et j'ai oublié de vous parler de "La fille sauvage" de Jim Fergus. Sans aucune surprise, ce Fergus m'a totalement droguée...à découvrir sans hésitation...

 

J'en profite pour vous souhaiter une belle année 2020: sauvage, aventurière, surprenante!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année à toi! J'adore Martin Eden, un livre tout à fait à part et exceptionnel!
Répondre
Publicité