Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chou-fleur sème... les idées germent.
26 août 2018

Le rêve américain et mes insomnies (12): Indian Creek de Pete Fromm

Ce livre, trouvé au détour de ma librairie, m'a ramené sur le chemin de la lecture tout en douceur.

http://www.pasajeslibros.com/static/img/portadas/_visd_0001JPG0BA9L.jpg

Au printemps, avec le stress des mises bas, des chevreaux à gogo, je n'ai pas l'esprit à lire et surtout je m'endors sur chaque livre ouvert après 19h. Et puis cet été, ce livre m'a envahit et m'a donné envie de lire la nature.

L'humour et la dérision de l'auteur, les descriptions de la nature, son apprentissage de la vie solitaire dans le grand nord, son "autonomisation" m'ont séduit. Même en fromagerie, en travaillant, je pensais à ce livre. 

Cela me donne fortement envie de lire encore et encore cet auteur qui promet quelques autres livres intéréssants.

Résultat de recherche d'images pour "indian creek pete fromm"

Je vous laisse lire le résumé  ici et je vous le conseille fortement!

à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais beaucoup aimé celui-là! On aimerait bien venir vous voir ou vous inviter à déjeuner avant notre départ en janvier. Tu me proposes des créneaux?
Répondre
Publicité