Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chou-fleur sème... les idées germent.
11 août 2015

Le rêve américain et mes insomnies (3)

Une petite semaine d’insomnies en juillet m’a permis de finir ce livre: L'empreinte de toute chose,  absolument extraordinaire et enchanteur commencé il y a deux mois. Entre botanique, conquête de l’Amérique à partir du 18ème siècle, commerce et concurrence intense, amours déçues, désir constant du savoir, mystique et psychologie…ce livre nous emporte dans une histoire superbe.

 

J’ai aussi découvert entre autre ce mois-ci un chanteuse : Chiwoniso dont la dernière chanson Zvichapera nous redonne l’espoir rien qu’aux premières notes et nous adoucit le cœur. Je n'ai aucune idée du sens des paroles mais sa mélodie est à écouter sans modération !  

 

Bonne découverte!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ravie que cela t'ai plu!!
Répondre
A
superbe chanteuse, merci tardif
Répondre
Publicité