Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chou-fleur sème... les idées germent.
1 juillet 2015

Agriculture, nom féminin : Soutenez le projet « Je, Tu, Elles… »

Je, Tu, Elles ... est un film documentaire porté par des femmes agricultrices en état, en devenir ou retraitée…. « 56 femmes se rencontrent autour de : La place des femmes en agriculture. « Je, Tu, Elles… » retrace cette aventure en un film de 38 min. " Et ils ont besoin de financement…. 

 

Ce projet porté par le CIVAM Ardèche recherche un peu de financement via la plateforme KissKissBankBank. « Les Centres d'Initiatives pour Valoriser l'Agriculture et le Milieu rural (CIVAM) sont des groupes d'agriculteurs et de ruraux qui, par l'information, l'échange et la dynamique collective, innovent sur des territoires pour des campagnes vivantes et solidaires. »

Ayant travaillé auparavant avec des CIVAM en Pays de Loire, je reconnais souvent leur dynamique et leurs valeurs fortes fédératrices. Et ce projet semble simplement vibrant et émouvant!

Allez jeter un oeil par ici pour voir leur demande de financement… Il n’y a plus que 21 jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité