Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chou-fleur sème... les idées germent.
11 avril 2015

Less is more...alors je vends 3 lives!

Le ménage et rangement de printemps nous amène à trier. Alors je cède:

Petit Manuel à l'usage de ceux qui vivent retirés du monde, éditions Larousse.

Etat neuf, les coins ne sont pas du tout abimés. Sommaire: Vie à la campagne, ma maison écologique, le potager bio, les petits élevages, les produits frais maison, travailler à la campagne. Vendu 10€ (neuf 19,90€). Un très beau livre à l'esprit authentique - vintage.

Un potager sur mon balcon, éditions Larousse.

Idem, état neuf. Vendu 5€ (neuf 9,90€). Vous remarquez que je suis passé au potager grandeur nature ;)

Homéopathie facile, éditions VIGOT.

En très bon état. Vendu 10€ (neuf 21,90€). Ce livre propose une approche un peu différente, avec 5 questions pour trouver le bon remède (pas uniquement fixées sur les symptômes) et une classification par partie du corps.

N'hésitez pas à me contacter pour tout complément d'infos.

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité