Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chou-fleur sème... les idées germent.
29 août 2014

Nouvelle idylle: Gudrun Sjoden

En sortant du libraire, je découvre, au détour d’un article dans mon magazine Causette, une pub pour la marque "Gudrun Sjoden". Les couleurs de la page me donnent envie d’en voir un peu plus et là sur leur site web, c’est le coup de foudre !

 

Ayant fait un petit tour sur ce site il y a longtemps, je n’étais pas tombé particulièrement sous le charme des collections. Mais là, la collection de cet automne, avec ces couleurs et ces motifs, m’inspire particulièrement.

 

Les coupes semblent confortables, les couleurs sont profondes et tranchées, les formes originales et les motifs imprimés entrainent la bonne humeur. Avec l’automne qui arrive, on a envie de se lover dans les jerseys ou les velours douillets et ses couleurs flamboyantes pour nous donner la pêche.

 

La marque propose en plus des matières plutôt naturelles (un de mes critères essentiels maintenant)  et même une sélection de vêtements en coton bio plutôt fournie. Bon faut avouer, le prix de certaines pièces est un peu hors budget pour moi, mais je serais curieuse de voir la qualité car ça vaut peut-être le coup (en soldes ?).

 

Bref, si vous ne la connaissez pas, je vous invite à découvrir Gudruns Joden, en tout cas, elle me (re)donne envie de m’atteler à coudre du jersey et  va surement devenir, comme Sundance, une de mes inspirations favorites…

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ce que j'aime dans cette marque ce sont aussi les chaussures !! loooove ! (mais hors budget aussi pour moi ...!)
Répondre
L
super merci pour ton retour!
Répondre
M
La qualité est chouette, fluide, très agréable a porter !!! très, très...j'ai 2 jupes, 1 robe/tunique, et 2 débardeurs !!! Pas bougés de forme, de couleurs depuis des années que je les portes...je m'étais fait plaisir pour des soldes...mais cette nouvelle collection est a ce taper le cul par terre...(je dis ça a chaque fois...je suis fan !!!)...je conseils vivement...pleins de choses me fonds envies...(mais congé parental oblige...restriction budgétaire niveau plaisir vestimentaire !!!)...j'ai zieuté ces p'tits éléphants...superbes...elle est vraiment douée...j'aime ça vision des choses, des tissus, des couleurs, des formes !!!
Répondre
M
Je l'ai découverte il y a quelques années...par hasard, et je suis tombé en amour pour ces fringues, j'ai déjà fait quelques commandes...pour les soldes...
Répondre
Publicité