Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chou-fleur sème... les idées germent.
6 juillet 2014

Carnets de moisson : c’est parti !

Ca y est, la moisson a débuté en Normandie depuis quelques jours !

Je ne vous présenterais pas trop de couture sur les semaines suivantes, car je doute avoir beaucoup de temps pour cela...à moins d‘avoir une pause pour cause de mauvais temps.

Je vous propose cependant une petite série de recettes de cuisine toutes simples nous permettant de découvrir quelques préparations que l’on achète souvent mais que l’on peut très facilement faire soit même…

Certaines de ces recettes font partie de mon répertoire courant, d’autres ont été testées récemment pour diminuer mon recours à des produits transformés achetés au supermarché. Il faut juste trouver ou récolter les bons produits et être un minimum organisé.

 

à bientôt pour la suite donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci merci!
Répondre
M
Tes photos sont superbes !!!
Répondre
Publicité